Par le métro

Ligne Jubilee direction North Greenwich pour aller au site The O2 (zone 2).

De la station Canary Wharf en 5 minutes
De la station London Bridge ou Stratford en 10 minutes
De la station Waterloo en 15 minutes
De la station Bond Street en 20 minutes

La ligne Jubilee est la seule du métro à être reliée à toutes les autres. Ainsi, les usagers de la National Rail venant de tout le Royaume-Uni peuvent facilement arriver jusqu'à nous, tout comme les Londoniens. Le parcours à pied de la station de métro North Greenwich jusqu'au site The O2 fait environ 200 m.

Par le bus

Huit lignes de bus TfL desservent le site The O2, dont trois offrant un service 24 heures sur 24. Les destinations à retenir sont Stratford, Charlton, Greenwich, Lewisham, Woolwich, Eltham, North Kent et Central London.

Par la Docklands Light Railway

À un arrêt seulement via la ligne Jubilee depuis la station Canary Wharf ou Canning Town.

Par la National Rail

Avec le bus de la ligne 486, 472 ou 161, la grande station Charlton est proche de la station de métro North Greenwich. Tous ces lignes de bus commencent à côté de la station de métro North Greenwich, il est donc impossible de se tromper de direction !

La Southeastern dessert la gare ferroviaire de Charlton. Tournez à gauche en sortant de la gare et prenez le bus 486, 472 ou N472 direction North Greenwich. Il vous amène à la porte du site The O2 en 10 minutes environ.

Par l'Eurostar

Le réseau actuel mène l'Eurostar à la gare de St. Pancras. De là, il suffit de prendre la ligne Northern jusqu'à London Bridge, où vous pouvez ensuite prendre la ligne Jubilee.