Par taxi
Les taxis sont la solution la plus pratique pour les visiteurs pour se déplacer dans Taipei. Toutefois, rares sont les chauffeurs qui parlent anglais, notez toujours votre destination en chinois ou montrez-la au chauffeur sur ce plan avant de démarrer. La plupart des taxis jaunes peuvent être hélés dans les rues principales. Les compteurs commencent à NT$70 couvrant 1,5 km, ensuite NT$5 sont dus tous les 300 mètres supplémentaires. Le temps d'attente coûte NT$5 pour deux minutes. Entre 23h et 6h, les compteurs démarrent à NT$70 couvrant 1,250 km, NT$5 sont dus tous les 250 mètres supplémentaires et NT$5 pour chaque minute et 40 seconds d'attente. Des factures sont disponibles sur demande. Les pourboires sont facultatifs.Par le bus
Les bus municipaux climatisés sont fréquents et nombreux et les tarifs varient en fonction de la distance.Un aller sur une section coûte NT$15. Le règlement se fait à la montée ou à la descente selon les instructions. Bus (jusqu'à l'arrêt TWTC) sur les lignes 1, 20, 22, 33, 38, 226, 288, 292 et la ligne Hsin-Yi.Par MRT (Mass Rapid Transit)
Le MRT est une solution maline pour rejoindre le hall d'exposition TWTC, prenez simplement la ligne Bannan qui rallie la gare de la mairie de Taipei puis le bus 537, B5 ou 266 qui va directement au hall d'exposition TWTC.